Confrontation des clubs européens !

Les actualités - Phases de groupes - Journée 5

Le Bayern s'est imposé à l'extérieur (2-1) contre Dynamo Kyiv. Robert Lewandowski ouvre le score à la 14ème minute suivi de Kingsley Coman à la 42ème minute pour le Bayern. Denys Harmash réduit l'écart entre les deux équipes à la 70ème minute de jeu pour le Dynamo Kyiv.

Lille a gagné à domicile (1-0) face à RB Salzburg. Jonathan David ouvre le score et inscrit le seul but à la 31ème minute de jeu pour Lille.

Chelsea a écrasé à domicile Juventus (4-0). Trevoh Chalobah ouvre le score à la 25ème minute suivi de Reece James à la 55ème, de Callum Hudson-Odoi à la 58ème et de Timo Werner dans le temps additionnel de la seconde période (90+5) pour Chelsea.

Manchester United a battu à l'extérieur Villareal (2-0). Cristiano Ronaldo ouvre le score à la 78ème minute suivi de Jadon Sancho à la 90ème minute de jeu pour Manchester United.

Liverpool a vaincu à domicile Porto (2-0). Thiago Alcântara ouvre le score à la 52ème minute suivi de Mohamed Salah à la 70ème minute de jeu pour Liverpool.

Le Real a dominé à l'extérieur Sheriff (3-0). David Alaba ouvre le score à la 30ème minute suivi de Toni Kroos dans le temps additionnel de la première période (45+1) et de Karim Benzema à la 55ème minute de jeu pour le Real.