Les clubs qui montent !

Les actualités de la National 1 (14ème journée)

Bourg-Péronnas s'est imposé à domicile (3-1) contre Chambly. Paul Garita ouvre le score à la 42ème minute suivi de Benjamin Corgnet à la 55ème et de Romain Montiel à la 66ème minute de jeu pour Bourg-Péronnas. Grégory Berthier réduit l'écart entre les deux équipes à la 69ème minute de jeu pour Chambly.

FC Annecy a gagné à domicile (1-0) face à Créteil. Ahmed Kashi ouvre le score et inscrit le seul but à la 43ème minute de jeu pour FC Annecy.

FCBV a battu à l'extérieur Le Mans (2-0). Jimmy Nirlo ouvre le score à la 19ème minute suivi de Rémi Sergio sur pénalty à la 69ème minute de jeu pour FCBV.

Concarneau a vaincu à l'extérieur Laval (1-0). Guillaume Jannez ouvre le score et inscrit le seul but à la 51ème minute de jeu pour Concarneau.

Châteauroux a dominé à domicile Orléans (4-1). Aymen Souda ouvre le score à la 20ème minute pour Orléans. Thomas Robinet égalise à la 48ème suivi de Nolan Roux à la 68ème, de nouveau Robinet à la 86ème et Adama Mbengue dans le temps additionnel de la seconde période (90+4) pour Châteauroux.