Les clubs qui montent !

Les actualités de la National 1 (34ème journée)

Le Red Star s'est imposé à domicile face à SAS Epinal (4-2). Morgan Bokele Mputu ouvre le score à la 21ème minute suivi de Sidy Sarr pour le SAS Epinal. Cheikh Ndoye réduit l'écart à la 34ème minute suivi de Léo Hatier qui égalise contre son camp à la 40ème, d'Arthur Vallon contre son camp dans le temps additionnel de la première période (45+1) et d'Ivann Botella à la 80ème minute de jeu pour le Red Star.

Le FC Martigues a battu à domicile Nîmes (1-0). Milan Robin ouvre le score et inscrit le seul but à la 6ème minute de jeu pour le FC Martigues.

Niort a gagné à l'extérieur (3-1) face à Avranches. Marks Zadi Inchaud ouvre le score à la 13ème minute pour Niort. Damon Alain Bansais égalise à la 83ème minute pour Avranches. Nesta Elphege marque le doublé à la 87ème et dans le temps additionnel de la seconde période (90+6) pour Niort.

Dijon a écrasé à domicile Rouen (5-0). Kader N'Chobi ouvre el score à la 6ème minute suivi de Rayane El Khamali à la 17ème, de Zoran Christophe Moco à la 48ème, d'Alexandre Duville-Paremain à la 55ème et de Zakaria Fdaouch sur pénalty dans le temps additionnel de la seconde période (90+2) pour Dijon.