Le plus haut niveau !

Les actualités de la Ligue 1 (16ème journée)

Marseille s'est imposé à l'extérieur (1-0) contre Nantes. Nicolas Pallois ouvre le score et inscrit le seul but à la 32ème minute de jeu pour Nantes.

Strasbourg a dominé à domicile Bordeaux (5-2). Hwang Ui-jo ouvre le score à la 7ème minute pour Bordeaux. Adrien Thomasson égalise à la 22ème minute suivi de Kevin Gameiro sur pénalty à la 43ème minute, de Ludovic Ajorque dans le temps additionnel de la première période (45+1) et de Dimitri Liénard à la 48ème minute pour Strasbourg. Alberth Elis réduit l'écart à la 57ème minute pour Bordeaux. Ajorque marque le dernier but à la 65ème minute de jeu pour Strasbourg.

Monaco a gagné à l'extérieur (3-1) face à Angers. Myron Boadu ouvre le score à la 25ème minute suivi de Sofiane Diop à la 45ème minute pour Monaco. Alexander Nübel réduit l'écart contre son camp à la 55ème minute pour Angers. Axel Disasi inscrit le dernier but à la 73ème minute de jeu pour Monaco.

Montpellier a battu à l'extérieur Metz (3-1). Téji Savanier ouvre le score à la 36ème minute suivi de Stephy Mavididi dans le temps additionnel de la première période (45+1) et d'Elye Wahi à la 48ème minute pour Montpellier. Nicolas de Préville réduit l'écart à la 70ème minute de jeu pour Metz.