Le plus haut niveau !

Les actualités de la Ligue 1 (9ème journée)

Le Paris-SG s'est imposé à domicile (2-1) contre Nice. Lionel Messi ouvre le score à la 28ème minute pour le PSG. Gaëtan Laborde égalise à la 47ème minute pour Nice. Kylian Mbappé inscrit le dernier but à la 83ème minute de jeu pour le PSG.

Marseille a dominé à l'extérieur Angers (3-0). Jonathan Clauss ouvre le score à la 35ème minute suivi de Luis Suarez à la 50ème et de Gerson à la 59ème minute de jeu pour Marseille.

Lorient a battu à domicile Lille (2-1). Bafodé Diakité ouvre le score contre son camp à la 9ème minute pour Lorient. Jonathan David égalise à la 78ème minute pour Lille. Théo Le Bris marque le dernier but à la 87ème minute de jeu pour Lorient.

Lens a vaincu à domicile Lyon (1-0). Florian Sotoca ouvre le score et inscrit le seul but sur pénalty à la 82ème minute de jeu pour Lens.

Monaco a dominé à domicile Nantes (4-1). Breel Embolo ouvre le score à la 2ème minute suivi de Wissam Ben Yedder à la 6ème, 28ème et sur pénalty à la 62ème minute pour Monaco. Caio Henrique réduit l'écart contre son camp à la 79ème minute de jeu pour Nantes.

Rennes a gagné à l'extérieur (3-1) face à Strasbourg. Arnaud Kalimuendo ouvre le score à la 38ème minute suivi de Martin Terrier à la 49ème et d'Amine Gouiri à la 61ème minute pour Rennes. Habib Diallo réduit l'écart sur pénalty à la 72ème minute de jeu pour Strasbourg.

Clermont a signé une nouvelle victoire à l'extérieur (3-1) contre Ajaccio. Grejohn Kyei ouvre le score à la 11ème minute pour Clermont. Cédric Avinel égalise à la 70ème minute pour Ajaccio. Elbasan Rashani marque à la 89ème minute suivi de Jodel Dossou dans le temps additionnel de la seconde période (90+1) pour Clermont.